Ostéopathe à Quiévy

Bon à savoir sur l’ostéopathie pour adultes

Ostéopathe mal de dos Quiévy

De nombreuses raisons peuvent amener l’adulte à consulter votre ostéopathe à Quiévy parmi lesquelles on peut citer le stress chronique, le choc émotionnel et la pratique intensive d’un sport.

Certaines personnes se rapprochent d’un professionnel en cas d’accident, de chute, de tension nerveuse importante ou encore de douleurs dorsales. Ces dernières peuvent être entraînées par une mauvaise hygiène de vie, une sédentarité, une alimentation déséquilibrée, etc. Par ailleurs, d’autres personnes choisissent de réserver des séances d’ostéopathie afin de prévenir des douleurs chroniques. Il y en a même qui sollicitent les services d’un ostéopathe pour le traitement de tensions musculaires, de douleurs articulaires ou de troubles ORL.

Il est également nécessaire de faire appel à ce praticien après toute modification de l’équilibre corporel (le port de semelles orthopédiques, de nouvelles lunettes, etc.) et après un traumatisme (un choc physique, une chirurgie…). Il faut savoir qu’un acte préventif permet par ailleurs de conserver un bon état de santé général et de mieux vieillir.

Votre ostéopathe fait disparaître durablement vos douleurs dorsales

Ostéopathe douleurs cervicales Quiévy

Gaëtan LEBRUN dispose des compétences nécessaires au traitement de vos douleurs au dos. Il est en mesure de vous conseiller de bonnes habitudes de vie pour éviter différents déséquilibres.

Notez que l’ostéopathie complète efficacement les traitements médicaux classiques. Souffrez-vous souvent de douleur dorsale et souhaitez-vous trouver une solution rapide et efficace à votre problème ? Contactez sans hésiter le cabinet de votre ostéopathe Gaëtan LEBRUN. Il pratique l’ostéopathie pour adultes à Quiévy, près de Saint-Hilaire-lez-Cambrai, de Viesly et de Beauvois-en-Cambrésis.

Consultez également :

Tarifs